Assemblée générale : malgré la crise le club de tennis de table a des projets

En l'espace de six mois, le club de tennis de Jœuf est passé de trois membres du comité directeur à dix. Il a fait l'acquisition de trois tables (deux pour la compétition et une pour l'entraînement des jeunes joueurs) et d'un robot d'entraînement. Le bilan financier négatif est devenu positif.

Le président sortant Julien Liegeois a été réélu à l'unanimité et Charlène Varinot a été élue secrétaire et Gauthier Liegeois trésorier.

Les projets du club sont : l'acquisition d'un local de rangement, l'augmentation du nombre de licenciés en faisant connaître l'association par divers moyens de communication et l'organisation courant juin d'une rencontre de tennis de table avec toutes les associations sportives joviciennes volontaires.

Gérard Keff, adjoint aux sports, s'est dit très favorable à cette idée dans la mesure où les conditions sanitaires le permettront.

La mise en place des modules PSGE (Ping santé Grand Est) avec l'aide de la fédération pour la saison 2021/2022 est un autre projet avec l'accord de la mairie, la collaboration des établissements sociaux ou de santé. Cela se déroulera à travers des cycles de pratique spécifiques à destination de publics particuliers. Vingt modules de dix heures sont à pourvoir cette saison.

© Le Républicain Lorrain, Samedi le 30 Janvier 2021 / Joeuf-région / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Joeuf-région / Jœuf