De jeunes pongistes prometteurs

En tennis de table, le 2e tour des coupes ados et jeunes s'est déroulé au gymnase municipal. Les pongistes locaux étaient présents en grand nombre puisque sur les 11 équipes engagées, 6 étaient issues de l'ASTTA.

Après des rencontres de classements âprement disputées tout au long de la journée, les deux meilleures formations se sont retrouvées en finale. Chez les ados, victoire 4-1 de Cutry sur Audun-le-Roman ; Cutry a pris sa revanche puisque les Audunois l'avaient emporté en match de poule (3-2). A noter que l'équipe 2 d'Audun-le-Roman monte sur la 3e marche du podium.
Chez les jeunes, finale 100 % longlavilloise avec la victoire finale 5-0 de Longlaville 1 face à Longlaville 2.
Cette compétition s'est très bien déroulée sous la direction de Frédéric Giardi, juge-arbitre, secondé par Stéphane Lichon. Les récompenses ont été remises par Marc Colin, maire, Philippe Léoni, président du CD 54, et Benoît Deville, président de l'ASTTA. Rendez-vous est donné pour le 3e tour qui se déroulera à Longlaville le 6 juin.
Classements ados : 1er Cutry, 2e ASTTA 1, 3e ASTTA 2, 4e Herserange, 5e ASTTA 3.
Jeunes : 1er Longlaville 1, 2e Longlaville 2, 3e Entente Herserange-Longlaville, 4e ASTTA 2, 5e ASTTA 1, 6e ASTTA 3.