Les Néodomiens seuls en piste

Après l'imbroglio sur le report de cette deuxième journée de Nationale, finalement maintenue après le blanc-seing donné par le ministère des sports, deux matchs auront bien lieu pour les formations de l'ère urbaine nancéienne.

Ils concerneront les garçons, les filles de « Neu-Neu » et Villers étant au repos en N3 (les Néodomiennes en raison d'un forfait, ce qui va compliquer leur mission montée, et les Villaroises car l'équipe 2 de la VGA Saint-Maur, qu'elles devaient accueillir, a souhaité reporter, n'ayant pu avoir accès à son gymnase pour s'entraîner).

Les deux formations masculines de Neuves-Maisons joueront donc à domicile deux rencontres importantes pour leur maintien, respectivement en N2 contre le Chesnay et en N3 contre Sarrebourg (17 h).