Le club de Tennis de table en pleine progression

Houdemont Loisirs_ L'assemblée générale du club de Tennis de table s'est déroulée récemment dans la salle Gaston-Lelièvre, en présence de Maurizio Petronio, maire d'Houdemont et de Jean-Marie Depardieu, représentant le comité départemental de Meurthe et Moselle de tennis de table et futur président.

Cette assemblée fut l'occasion pour le président, François Pierson de remercier l'ensemble des bénévoles et de revenir sur la saison passée qui fut interrompue mi-mars à cause du Covid.

Les comptes de la saison ont été présentés à l'ensemble des membres présents ainsi que le budget prévisionnel et le rapport d'activité. À noter, la bonne santé de l'école de tennis de table qui regroupe une quinzaine d'enfants avec une majorité de jeunes d'Houdemont.

Sur le plan sportif, trois équipes sont inscrites en championnat régional. L'une d'elles était en tête de sa poule et visait la montée avant l'arrêt de toutes les compétitions. Michel Lafontaine, Damien Maringer et Benjamin Melinette ont eu les meilleures progressions du club.

Au cours de cette assemblée, Maurizio Petronio s'est félicité de l'existence de cette nouvelle activité sportive au sein de la commune (le club existe depuis seulement 3 ans) et Jean-Marie Depardieu a rappelé les différentes aides possibles et la volonté du comité départemental d'accompagner les clubs dans leur développement.

Pour les personnes intéressées par le club, rendez-vous les vendredis de 20 h à 23 h à la salle du Mancès.
Site internet :
atthoudemont.sportsregions.fr
ou contacter François Pierson au 06 80 64 53 76 ou par mail atthoudemont@hotmail.com