Tennis de table : reprendre dans les meilleures conditions

Président de la section tennis de table briotine, Bruno Rémignon remonte au créneau : « L'activité a été considérablement perturbée par l'épidémie de coronavirus. Toutes les compétitions ont été interrompues depuis mars.

Durant cette période, nous avons perdu le contact avec beaucoup de jeunes joueurs que nous espérons retrouver à la rentrée. L'été a permis de reprendre des entraînements dans des conditions strictes de respect des gestes barrières ».

Reprendre toutes les activités du club

Sur le plan administratif, l'assemblée générale élective de juin a été reportée au mardi 1er septembre en mairie de Briey.

Le nouveau bureau aura à cœur de reprendre toutes les activités du club. « Nous voulons fournir aux jeunes les meilleures conditions d'entraînement, en espérant que l'exiguïté des locaux ne sera pas un frein à notre recrutement, car nous voulant aller au contact des jeunes dans les écoles primaires », ajoute Bruno Rémignon.

Les inscriptions pour la nouvelle saison auront lieu salle Drouot, près du centre Lino-Ventura, le mercredi et le samedi à 14h pour les jeunes (tarif : 65 € par an) ; le mardi et le vendredi à 20h30 au niveau des adultes (tarif : 85 €).

Sur le plan compétition, les équipes restent au même niveau.

Sur le plan individuel, Noémie Collot conserve son rang en Nationale 2.
L'inscription loisirs coûte 75 €.

© Le Républicain Lorrain, Samedi le 05 Septembre 2020 / Briey / Edition de la Meurthe et Moselle Nord / Briey-région / Val de Briey