Les pongistes en tournoi

Lundi, toute la journée à la salle des sports, le Ping-pong Club Portois a organisé un tournoi interclubs ouvert aux licenciés des catégories poussins à juniors.

Vingt-quatre pongistes des clubs de Saint-Nicolas-de-Port, Damelevières, Dombasle CP, Jarville et Jolivet ont participé à cette rencontre amicale placée sous la conduite de Didier Lamm, entraîneur du club, secondé par Claude Bonhomme du club de Jarville.
Différents tableaux étaient proposés aux participants : simples, doubles dans le but de faire jouer le plus possible les jeunes.
Les pongistes ont apprécié cette journée sportive entrecoupée d'un repas tiré du sac. Le tournoi s'est terminé par un goûter suivi de la remise des récompenses.
Jeudi 09 Avril 2009, © L'Est Républicain / BANLIEUE SUD / SAINT-NICOLAS-DE-PORT