Les clubs d'Essey et de Seichamps ne font plus qu'un

Qu'on ne se méprenne pas, les clubs de tennis de table d'Essey et de Seichamps ont bien fait une fusion par absorption et en parfaite entente. Aucun des deux clubs n'a été contraint, ni forcé !

Tout s'est décidé en septembre dernier avec la décision de se rapprocher pour créer une entente sportive avec les meilleurs joueurs de nos 2 clubs. Il existait déjà un rapprochement par l'intermédiaire de notre entraîneur des jeunes qui venait aussi bien à Essey et à Seichamps. Donc, ça s'est fait en toute logique au mois de mars » explique Serge Marchal, dirigeant du club asséien.

Il faut bien avouer aussi que le club seichanais était quelque peu en perdition avec une perte de ses licenciés. Ils étaient une vingtaine tout au plus quand le club asséien en compte aujourd'hui une soixantaine.

Le nom du club a été trouvé. Il s'appellera désormais « Tennis de table Essey - Seichamps ».

Les entraînements se dérouleront au gymnase Gallé en terre asséienne ou à la salle Martinchamps en terre seichanaise.

« Mercredi et peut-être les samedis pour nos jeunes à Essey et le mardi à Seichamps. Pour les adultes, ce sera les mardis, mercredis et jeudis à Essey et les vendredis à Seichamps » précise Serge Marchal, lui-même joueur.

Sept équipes sont appelées à évoluer dans les différentes divisions dès la rentrée avec le renfort des pongistes de Seichamps.

« On recrute encore des joueurs pour la compétition mais aussi pour le loisir et de tous âges » conclut Serge Marchal.

? Renseignements, tél. 06.86.55.54.62.