Match serré contre Vittel

L'équipe de tennis de table de Chanteheux, dernière de son groupe de régionale 2, recevait celle de Vittel alors troisième et en course pour la montée à l'échelon supérieur.

Avant le début des matchs, les favoris étaient alors les visiteurs. Après un début de rencontre difficile, 8 à 4 et 10 à 6 pour les Vosgiens, les cantenois réussirent à faire douter les joueurs de Vittel jusqu'au bout. En effet, les locaux revinrent 10 à 9 et durent malheureusement s'incliner dans l'ultime partie. Bien que déçus par leur défaite, alors que le match nul aurait été mérité, les cantenois sont tout de même satisfaits d'avoir pu faire jeu égal avec leurs adversaires qui, eux, jouent le haut du classement.
L'équipe cantenoise était composée de Mickaël Caro, Christophe Rivet, Aurélien Tanzi, Cédric Lachambre, Roland Klein et Rodolphe Jacquot. Le match de dimanche était le dernier à domicile pour Chanteheux. Il reste un match à Dompaire qui aura lieu dimanche 5 avril.
Bien que le maintien ne soit plus possible, les cantenois joueront le match à fond. Pour leur première saison à ce niveau, les joueurs de Chanteheux ont la satisfaction d'avoir toujours réussi à faire douter leurs adversaires. Avec un peu plus d'expérience, nul doute qu'ils sauront rebondir pour revenir jouer à ce niveau dès la saison prochaine. Les responsables du club sont très fiers de leurs joueurs, qui n'ont vraiment pas démérité. La semaine dernière, ils ont même eu la satisfaction de voir un de leur pongiste, Rodolphe Jacquot, s'illustrer à Foug lors des finales départementales par classement, en écartant en finale Yannick Panicelli du club Herserange. Cette victoire lui a valu la première place dans sa catégorie, mais aussi une qualification pour disputer en mai prochain les finales régionales par classement.
Vendredi 03 Avril 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS / CHANTEHEUX