Jarnisy 2 se relance en R 4

La logique a été respectée dans les différentes confrontations de pongistes à la veille du baisser de rideau sur les différents championnats régionaux.

Elite régionale. Thionville-Cons/Longuyon (11-5). Le défi était trop grand pour des Longuyonnais largement dominés. Face à des Mosellans hyper motivés, Crémoni et ses coéquipiers n'ont pu opposer que leur courage.Smec (3)-Herserange (11-5). Les Herserangeois n'ont pas démérité, malgré la largesse du score. Il conviendra désormais pour les protégés du président Giardi de terminer la saison sur une bonne note.
Régionale 2. Jarnisy-Malleloy (14-6). Cette victoire assure au Jarnisy la 3e place du groupe avant même le dernier match. Henry, bien que blessé et Bourger, ont été intraitables, tant en simple qu'en double. Deux victoires pour Freund, Dutreuil et Rubin plus le double pour ces deux derniers. Dufour s'est imposé en double avec Bourger mais n'a pu tirer son épingle du jeu en simple.
Longuyon (2)-Herserange (3) (4-16). C'est fait ! Les Herserangeois sont officiellement en R1 après une nouvelle démonstration chez le voisin longuyonnais.
Régionale 3. Hagondange-Briey (10-10). L'USB demeure calée au 5e rang à un match du terme. Régionale 4. Jarnisy 2-Thionville 4 (12-8). C'était une rencontre à quitte ou double. En remportant ce match, la formation de Hackenheimer se relance ainsi dans la course au titre. Ce dernier, avec Jurczak a ramené le maximum de points à l'équipe (8). Prudhomme, 2 victoires, Pion et Beaudier, une victoire chacun, ont fait le reste.
Départementale. Jarny-Affléville (6-14). Philippe Doine et ses partenaires ont été logiquement battus.