Tennis de table : 80 participants

Bel événement sportif, ce week-end à la salle du gymnase de la Boissette à Foug. Organisé par le club local, cette finale départementale a réuni 80 participants filles et garçons.

Suite aux qualifications à l'issue de ces finales, les meilleurs participeront aux finales régionales le 21 mai à Vittel, et pour les finales fédérales, les 20 et 21 juin à Tours.
Cette compétition fait suite au Championnat Individuel dit « Critérium Fédéral ».
Tous ces matchs ont été arbitrés par Claude Bernardin assisté de Michel Démarey, Giardi Frédéric et Jean-Claude Reff.
Pour le Département de la Meurthe-et-Moselle, les qualifiés sont : 1e Robin Eguether (Heillecourt des moins de 15 ans) ; 2e Julien Catherine (Toul ASC moins de 16 ans) ; 3e Vincent Ricatte (Croismare M.J.C Moins de 40 ans) ; Frédéric Boisseau (Vandoeuvre MJC Moins de 40 ans) ; Wissem Boushaba (Vandoeuvre MJC Moins de 15 ans) ; Maxime Damont (Nancy S.L.U.C. Moins de 17 ans) ; Kévin Gatica (Blénod C.O. Moins de 20 ans) et Cyril Roze (Essey les Nancy moins de 40 ans).
Jeudi 26 Mars 2009, © L'Est Républicain / TOUL