Les pongistes à l'oeuvre

Des Jarnysiens ambitieux.

Régionale 2. Knutange-TT Jarnisy I. La nouvelle recrue, Maxime Chiquet, effectue son baptême du feu à Knutange. Nicolas Jurczak revient en équipe 1 où, malgré leur jeune âge, Jérémy Bourger, Julien Henry, Thomas Rubin et Benjamin Freund font presque figure d'anciens. Ce premier test en Moselle sera significatif des ambitions jarnysiennes.
Régionale 3. Briey-Amnéville. Pour la première journée, le club de tennis de table briotin a l'avantage de recevoir dans sa salle Lino-Ventura. Amnéville est un adversaire possédant des joueurs d'expérience. Dans un niveau de compétition homogène, tous les atouts de l'équipe locale seront mis en jeu, afin d'éviter toute mauvaise surprise. L'objectif est de remporter les 3 points, pour bien débuter et motiver le groupe d'Olivier Klein. Rendez-vous à 9 h dimanche.
Régionale 4. Poule 2. TT Jarnisy 2-Hayange. Jean-Pierre Hackenheimer est toujours là et compte bien encourager ses jeunes partenaires pour les conduire sur le chemin du succès. Poule 3. Montigny-TT Jarnisy 3. La tâche sera difficile pour David Martowicz et ses équipiers. Le déplacement en banlieue messine s'annonce délicat.