Herserange endosse le costume de favori

Elite régionale. Herserange-Vittel. Une rencontre sans réel enjeu entre deux équipes rassurées sur leur sort. Face à des Vittellois en perte de vitesse, les locaux voudront confirmer le renouveau entrevu à St-Dié.

Neuves-Maisons-Cons-Longuyon. Les pongistes longuyonnais se déplacent avec l'ambition de ramener une victoire et profiter de la rencontre entre le Smec et Thionville pour éventuellement s'emparer de la 2e place.
Régionale 2. SMEC (4)-Herserange (2). Il sera bien difficile aux Herserangeois d'éviter la défaite face aux leaders de la poule, impressionnant depuis le début de la saison. Jarnisy-Entente Audunoise. Victorieux à Manom 3 lors de la dernière journée, les Jarnysiens ont pris une bouffée d'oxygène. Les Audunois, pratiquement condamnés à la relégation, le seraient définitivement avec une nouvelle défaite. Une raison suffisante pour les pousser à se surpasser dans la salle labrysienne. Dans ce contexte, Julien Henry et les siens auront intérêt à rester concentrés.
Régionale 3. Herserange (3)-Smec (6). La rencontre décidera de l'accession en R2. Les deux équipes n'ont jusqu'à présent pas connu la défaite et pour le leader herserangeois, il s'agira de garder ses distances avec son dauphin mosellan. Creutzwald-Briey. Le succès sur Spicheren devrait relancer les partenaires d'Olivier Klein.
Régionale 4. Villerupt-Thil-Longuyon. Un match équilibré en perspective entre deux équipes qui restent sur une victoire. Montmédy-Jarnisy 2. Battue par Villerupt, l'équipe 2 jarnysienne a compromis ses chances d'accession. Auront-ils récupéré de ce coup au moral ?