Les jeunes pongistes au top

Lors du 2e tour du critérium fédéral départemental qui s'est déroulé dans la salle d'Heillecourt le dimanche 17 décembre, deux jeunes ont défendu les couleurs du club de tennis de table d'Houdemont.

Après une matinée au cours de laquelle les rencontres ont été ent très serrées, Hugo Battais a terminé 1er poussin en départemental 1 et Ethan Maringer 2e dans la catégorie des benjamins en départemental 1 également.

La veille, lors du JT Ping, Valère Klecthka s'est incliné seulement lors de la finale très serrée puisqu'il a cédé la victoire à son adversaire lors du 5e set. Ainsi, il finit 2e du tableau poussin-benjamin. L'occasion aussi pour Lucas Maringer, du haut de ses 7 ans, de participer à sa toute première compétition officielle.

Bravo aux jeunes du club pour ces brillants résultats !