Villers et Neuves-Maisons au rendez-vous

Une centaine de formations de jeunes pongistes du Grand Est se sont retrouvées ce dimanche à Saint-Dié et Thiaville-sur-Meurthe pour cette première étape des Interclubs, une compétition en trois tours. Pour les garçons, les équipes Régionale 1 classées 1 et 2 accédaient directement en finale. Pour les filles, seules les premières se qualifiaient.

À ce petit jeu, Villers et Neuves-Maisons ont assuré. L'équipe des minimes villaroises composée de Valentine Lelogeais, Line Zhou et Lili Meyer a ainsi remporté son ticket pour la finale de Thionville de début juin en s'imposant, tout comme les Néodomiens Arno Prudhomme et Paul Jellimann dans cette même catégorie. Leurs coéquipiers Sohan Gilles et Mathys Durget n'ont pas gagné, mais leur deuxième place chez les juniors leur permet tout de même de valider leur billet pour Thionville.

À signaler également pour Neuves-Maisons les bons résultats des cadettes et des juniores, qui auront l'occasion de se qualifier lors du prochain tour en février à Épinal ou Forbach.