Mauvaise série en cours chez les pongistes

L'association bachamoise de tennis de table (ABTT) connaît un début de saison difficile dans la poule A du championnat départemental 4 (échelon le plus bas) et elle se devait de l'emporter ce week-end face au leader, l'ASPTT Vandoeuvre, pour stopper l'hémorragie en cours.

Les pongistes de l'ABTT n'ont pas ménagé leurs efforts dans le rythme effréné de la soirée : quatre sportifs par équipe avec trois matches pour chaque joueur et, pour finir, un double. Il est nécessaire d'atteindre les 11 points pour emporter un match avec un écart obligatoire de 2 points.

Malgré une défaite serrée (6-8) face aux vandopériens, confortant le club à son avant-dernière place au classement avec cinq petits points, le président-joueur Roland Vinot tente de rester optimiste : « La saison est longue, et les matches seront nombreux pour nous rattraper. » Déterminé, il est même ambitieux pour ses troupes : « J'ai l'objectif de faire progresser mes joueurs pour accéder au plus près du niveau régional dans un avenir proche. »
Rendez-vous est donné le 19 novembre à Chanteheux, concurrent direct qui les précède d'un petit point, pour lancer la saison et décrocher une première victoire
en championnat.