Pour le maintien en régionale 2

Les pongistes de l'équipe de Chanteheux ont rencontré ceux d'Etival en régionale 2. Un match difficile attendait les joueurs locaux qui sont derniers de leur groupe tandis que les joueurs stivaliens, eux, en sont les premiers. Chanteheux présentait l'équipe habituelle composée de Rodolphe Jacquot, Mickaël Caro, Christophe Rivet, Aurélio Tanzi, Cédric Lachambre et Roland Klein.

Dès le début de la rencontre, l'équipe cantenoise a senti que la victoire était peut-être à sa portée. Mais, une fois le premier match gagné, Etival répliqua immédiatement et remporta les quatre matchs suivants. Les joueurs très motivés n'ont pas abandonné et ont continué à se battre. C'est ainsi que la victoire de Mickaël et Rodolphe remonta le moral des Cantenois. Mais les espoirs s'envolèrent par la suite. Malgré une bonne résistance, Chanteheux ne put éviter la défaite sur un score plus qu'honorable de 12 à 8. Les deux équipes ont apprécié cette rencontre, les matchs se sont déroulés dans une excellente ambiance. Les Cantenois peuvent regretter le score mais ils sont obligés de reconnaître qu'Etival a bien mérité sa victoire. Il est certain que le maintien en régionale 2 est plus que jamais compromis pour l'équipe locale mais ils gardent le moral et l'esprit de compétition. Ils espèrent remporter le maximum de matchs lors de la prochaine rencontre et décrocher enfin une première victoire à ce niveau.
Samedi 07 Mars 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS / CHANTEHEUX