Les pongistes aux interrégionaux

Le club de tennis de table s'est nettement détaché le week-end dernier lors des championnats départementaux des Foyers Ruraux, organisés à Eulmont. Un rendez-vous que les pongistes jolivétiens connaissent bien pour y avoir déjà brillé par le passé.

Là encore, et sur plusieurs tableaux, Jolivet a frappé fort. Chez les vétérans dames, Jocelyne Dutoit parvenait jusqu'en finale mais s'inclinait finalement à la belle. En moins de 14 ans filles, Charlène Louraco s'imposait face à Chloé Dutoit, classant ainsi deux joueuses de Jolivet aux deux premières places. Mais c'est en catégorie " classés " que la performance fut encore plus parlante : quatre représentants du village se sont emparés des quatre premières places. La victoire finale revenait à Loïc Louraco, devant Olivia Louraco. Kevin Louraco complétait le trio et Régis Walcker restait aux pieds du podium. Une journée d'autant plus belle qu'elle ouvre les portes du niveau interrégional (par équipe) au Foyer Rural Jolivet Tennis de Table (FRJTT), qui se tiendra en Côte d'Or le 5 avril prochain.
Vendredi 06 Mars 2009, © L'Est Républicain / LUNÉVILLE ET SES ENVIRONS / JOLIVET