Le Ping pong club portois

Saint-Nicolas-de-Port_ Nicolas Alméras réunissait il y a quelques jours les membres du Ping pong club portois pour son assemblée générale, en présence de Luc Binsinger.

Après lecture de tous les rapports, Nicolas Alméras a fait part dans son rapport d'activités sportives de la montée de deux équipes en départementales, suite à leur participation aux finales départementales 1 du championnat par équipes.

« Les équipes 1 et 2 ont terminé premières de leurs poules respectives, elles ont donc dû s'affronter pour décrocher le titre de meilleure équipe du département. La rencontre a été très serrée jusqu'au bout. Ce n'est qu'après plus de plus de 3 h 30 de jeu que l'équipe 2 a réussi à prendre l'avantage sur l'équipe 1 » expliquait-il.

Le score final de la rencontre est de 8 parties à 5. Si la victoire de l'équipe 2 a ravi les joueurs, le grand gagnant de l'histoire est le Ping pong club Portois. La saison prochaine, il aura en effet deux équipes qui joueront au niveau régional 4.

« Il s'agira d'une grande première » expliquait le président du club. Luc Binsinger n'a pas manqué de féliciter l'équipe.