Érine Zajac si près

La jeune pongiste du TT Jarnisy de Labry, Érine Zajac, est passée tout près d'une belle performance aux championnats de Lorraine jeunes à Faulquemont, samedi 17 juin.

Après avoir écarté la Briotine Noémie Collot en demi-finale, la Labrysienne, membre de l'équipe du Grand Est poussine, se donnait la possibilité de décrocher le titre en finale. Tout avait bien commencé pour la protégée du président Thierry Rubin, face à la joueuse de L'Hôpital Julianne Finck. Érine menait 2 sets à 1 et 5-0 puis 7-1 dans la 4e manche, elle a même eu des balles de match. Malheureusement, la Mosellane a égalisé et s'est offert in extremis une belle. Ce dernier set a été très disputé, les deux poussines se rendant point pour point et se trouvant à égalité 10 partout. Julianne, plus solide mentalement sans doute, s'est imposée 12 à 10. Dommage pour Érine, mais un grand bravo cependant.