Ce sont les vacances au tennis de table

Le club de tennis de table du FJEP de Cutry a fêté la fin de l'année à l'occasion du dernier entraînement de la saison. L'animateur Sylvain Daigremont avait organisé un goûter pour les sportifs en herbe. « Nous nous entraînons tous les vendredis soirs, explique le coach.

Ces séances de tennis de table loisirs sont destinées aux enfants de 7 à 16 ans. Nous avons plusieurs groupes de niveaux. »

Près d'une vingtaine de licenciés se retrouve ainsi chaque fin de semaine de 17h à 18h. « Au mois de mai, nous avons participé à un tournoi à Villers-la-Montagne qui regroupait les trois clubs pour lesquels j'interviens, à savoir Cutry, Villers-la-Montagne et Tellancourt. Les jeunes ont beaucoup apprécié cette journée, qui leur a permis de faire connaissance avec d'autres joueurs et de jouer contre eux. »