Décès d'Alain Magisson

Méréville_ Nous avons appris le décès d'Alain Magisson survenu le dimanche 25 juin à l'âge de 69 ans des suites d'une longue maladie.

Né le 10 septembre 1947, il a épousé Jocelyne Biasoli en 1973. Trois enfants sont nés de leur union : Céline, Émilie et Pierre-Alexandre, qui leur ont donné cinq petits-enfants. Ils habitaient 14, allée Albert-Schweitzer

Alain était technicien TV et Hi-fi et ne manquait jamais d'aider quiconque rencontrait un souci avec du matériel récalcitrant. Mais sa grande passion était le tennis de table. Il était bénévole au club de Neuves-Maisons. On le connaissait aussi comme fan de Johnny Hallyday. Ses obsèques auront lieu le jeudi 29 juin à 16 h 30 en l'église de Méréville. Nos condoléances.