Bons rebonds au tennis de table

Hériménil_ Avec ses 28 licenciés répartis en 4 équipes, le club de tennis de table assure une présence fidèle aussi bien au sein du milieu sportif local que dans le volet animation du village. L'assemblée générale, qui se poursuivait par une soirée barbecue en familles, a confirmé l'implication du club.

Au plan sportif, des fortunes diverses selon les phases du championnat. Au final, l'équipe R3 doit descendre en R4, celle de D2 en poule A termine 4e, l'équipe D3, première en poule A monte en D2, et l'équipe D3 poule B termine à la 5e place. Trois équipes ont également été engagées en coupe de Meurthe-et-Moselle.

Côté animations, après le loto de mars, le traditionnel tournoi du village ouvert s'est déroulé selon deux groupes, adultes et jeunes. Enfin en août, le club s'est joint à d'autres associations du village pour la brocante.

Le président Claude Soudant est reconduit dans ses fonctions. Il aura à ses côtés un nouveau trésorier, Philippe Perry, car Bruno Pontoni a souhaité céder sa place pour raisons professionnelles.

Pour la prochaine saison, les inscriptions sont fixées pour les adultes le vendredi 26 août et pour les jeunes le 5 septembre à la maison pour tous.