Les minimes néodomiennes titrées

À Vittel Ce dimanche_ Pour ces finales régionales des interclubs jeunes, les clubs meurthe-et-mosellans étaient bien représentés et plusieurs d'entre eux ont réussi à prendre place sur le podium dans le Centre de préparation olympique vittelois.

En minimes, les Néodomiennes ont trusté les deux premières places avec la victoire pour Elise Pujol et Abigaëlle Poirot, devant leurs camarades Charlotte Troup, Chloé Iopeti et Solène Meunier.

Chez les cadettes, les autres pensionnaires de Neuves-Maisons Léa Laurent et Roxane Bourg n'ont pas pu contester le sacre des Messines Julia Koch et Noémie Robin, tout comme leurs coéquipières juniores Maelys Guerouaz et Courtney Margaux, battues par les Aulnoises Laure Fleurent et Kéline Reigner, avec la troisième place pour la Villaroise Léa Husson et la Maxoise Taina Giudici. En benjamines, les Néodomiennes Coralie Meunier et Enola Fontaine ont été devancées par les Villaroises Valentine Lelogeais et Lili Meyer, qui ont elles-mêmes fini derrière les Déodatiennes.

Chez les garçons, le meilleur résultat est revenu aux Dombaslois Andy Thomassin, Lilian Job et Thibault Masson, qui ont ramené l'argent chez les juniors. Enfin, les minimes néodomiens Mathys Durget, Hakob Yeghiazaryan et Rémy Fagot se sont parés de bronze.