Ping-pong : record d'adhésions

Cette saison 2016-2017 a été exceptionnelle sur tous les plans pour la section ping-pong de l'Omnisports Frouard-Pompey, la meilleure depuis 30 ans, selon les dirigeants qui ne boudent pas leur plaisir. Sept licenciés sont venus grossir les rangs en septembre dernier, portant à 50 le nombre des adhérents

« Il faut remonter à 1999-2000 pour trouver un total atteignant les 50 ou plus », précise le président Marc Perrin. « Nous avons également engagé 8 équipes en 2e phase, un record ». Côté compétition, quatre équipes sont montées en 1re phase, 2 en D4, une en D3 et une en R4 tandis que 2 autres ont atteint la 2e phase, une en D4 et une en D3, du jamais vu sur une période récente. Sur le plan individuel Thomas Benhaddou, jeune espoir de la section, s'est démarqué : « Notre jeune espoir a connu une grosse saison en critérium fédéral avec une 3e place et surtout une 1re place en cadet D1 et une accession au niveau régional ».

Lors de l'assemblée générale, le président a rappelé comme la section était active sur Frouard et Pompey où elle sera d'ailleurs présente au forum des associations samedi 24 juin.

Renseignements sur le site internet ofptennisdetable.clubeo.com et contact auprès d'Olivier Perrin au 06 79 39 83 86 ; ou par mail : operrin@aliceadsl.fr