Cap sur la Régionale 3

Jackpot pour l'équipe de pongistes de Blainville-Damelevières qui ont remporté sept matchs sur les sept joués. Accédant ainsi à la Régionale 3.

Le club de tennis de table de l'ACBD vient d'enregistrer des succès qui traduisent l'excellent travail réalisé par une équipe de joueurs passionnés. En dominant leurs adversaires directs, l'équipe de Blainville/Damelevières, vient de monter en Régionale 3. En effet, au cours du championnat par équipes, le club de tennis de table a dominé tous ses adversaires en remportant 7 victoires sur 7 matches. Au cours du dernier match qui vient de se dérouler le club local a battu celui d'Anould par 11 à 3, pour terminer premier du championnat.

Parmi les principaux acteurs de ces rencontres, on peut citer : Jérôme Hersant, Alain Karcz, Florian Odile, Cédric Brasseur, Frédéric Chéry, Jean-François Royer, Mathilde Mette et Frédéric Henck.

Pour arriver à ce résultat, les joueurs ont consacré une fraction importante de leur temps libre à s'entraîner durement en pratiquant toute la finesse technique des gestes et feintes enseignés, tout en faisant preuve d'une motivation sans faille.