Un troisième tour en tennis de table

Félicitations à Julien Poiret pour sa 3e place et à Rémy Guérin pour son diplôme d'entraîneur.

Le troisième tour individuel de tennis de table s'est déroulé en nationale 2 à Schlihigheim. C'est une belle troisième place pour Julien Poiret. Il faut savoir que le dernier tour se jouera à Montceau-les-Mines (21). En terminant 1er de sa poule de 6 joueurs le samedi, Julien accédait en signant une performance à 45. S'il s'inclinait en finale sur un score serré, il montait tout de même sur le podium en gagnant le match pour la place 3-4.
Félicitations également à Rémy Guérin qui réussit le diplôme d'entraîneur régional.
Lors de la troisième journée d'élite régionale, l'entente Longuyon ­ Vaux, bien qu'incomplète, terrassait l'équipe d'Herserange, indétrônable depuis siècle, dans le pays haut et au delà. Mention spéciale encore à Rémy Guérin, auteur de trois victoires en A, dont deux grosses performances (Bachetti et Penicaud). Idem pour Michael Marchesi qui s'impose à trois reprises en équipe B. Maxime Daire quant à lui, 1 victoire, 1 défaite. Enfin la palme à Célien Cazzoli qui a mis l'équipe sur de bons rails triomphant d'un classé 25, alors qu'il n'est que 50. Ce n'est qu'une demi-surprise quand on sait qu'il a fini 2e du top 8 régional cadets. Les tours de nationale 2 jeunes regroupent les 16 meilleurs jeunes de moins de quinze ans (d'Alsace-Lorraine, Bourgogne, Franche-Comté et Champagne Ardennes).