Elise Pujol sur le podium

Internationaux Jeunes à Liège_ Une délégation du Grand Est avait pris la direction de la Belgique ce week-end pour ce rendez-vous traditionnel de début avril, les internationaux jeunes liégeois.

La Néodomienne Élise Pujol faisait partie de cette sélection de huit représentants, à dominante alsacienne. Engagée dans l'équipe deux des benjamines de la nouvelle région, elle a livré une très bonne compétition.

Le samedi, elle a d'abord réalisé un sans-faute en poule, en signant sept victoires face à ses adversaires néerlandaises, belges, ou encore venues d'autres régions françaises.

Qualifiée pour les quarts le dimanche, elle dominait l'Allemande Kovtoun pour retrouver en demi-finale l'Alsacienne Léa Minni, placée dans l'équipe une du Grand Est, qui s'imposait en trois sets serrés. La Schilikoise remportait ensuite le tableau. Quant à la fille de Nicolas, elle terminait sur une bonne note face à la Normande Madelin pour monter sur la troisième marche du podium.