Les meilleurs pongistes à Herserange

La 22e édition du grand prix de tennis de table Jules-Devani, organisée par le club de Herserange, se déroulera vendredi 31 mars dès 19h30, à la salle des sports Anatole-de-Marneffe.

Les 24 joueurs invités sont répartis en 8 poules de 3, les deux premiers de chaque poule se qualifiant pour le tableau final. On y retrouvera une forte participation internationale avec la présence du Roumain Olteanu, vainqueur à 4 reprises de l'épreuve, du Belge Merchez qui joue en Super-division dans son pays, de l'Allemand Mulhbach, des Luxembourgeois Kill, Thillen et Pirron classé A2 et du champion Luka Mladenovic. Tous sont des prétendants au succès final.

Mais ce serait faire fi des chances du Messin Dorian Nicolle, champion de Lorraine et lauréat de la dernière édition. Le club de Neuves-Maisons sera représenté par Fernand, Dauphin et Bourg, tous joueurs de Nationale 1. Esteban Dorr, champion de Lorraine junior qui enchaîne les performances, aura aussi son mot à dire.