Les filles en forme

Avec pour commencer la victoire de la Maxoise Nathalie La Vaullée (12), qui a tenu son rang en Elite pour s'adjuger ce tableau.

La Néodomienne Roxane Bourg (11) n'est pas passée loin de faire aussi bien chez les cadettes, mais elle a subi la loi de Manon Ringenbach (12) en finale après un parcours sans-faute. Dans ce même tableau, la Villaroise Aurore Guillemin (8) a réalisé une bonne compétition pour se classer au cinquième rang.

Chez les juniors filles, la Néodomienne Marine Castillo (13) s'est de son côté arrêtée en demi-finales, avant de céder dans ses deux derniers matches contre la Chalonnaise Legry (13) et l'Alsacienne Boni (Zorn, 13), terminant finalement au pied du podium en quatrième position.

Chez les garçons, Neuves-Maisons s'est aussi illustré par l'intermédiaire d'Adrien Ecuyer (n°641), qui, même s'il a fini sans médaille autour du cou à l'issue de ces deux jours bisontins, n'a pas démérité.

En témoigne sa performance en quarts de finale contre l'Alsacien Boehler (Nord Alsace Wissembourg, n°315), qui le devance de plus de 200 points au classement.

Il n'a en revanche pas pu en faire autant en demi-finale contre l'ancien Stivalien Cyril Salat (Nord Alsace Wissembourg, n°347), qui l'a privé de finale.

Et dans le match pour la 3e place, il a aussi dû rendre les armes face à Grandmougin (Chevigny, n°656).
A.R.