Le club prêt à accueillir des débutants

Serge Marchal

Trésorier du club de tennis de table

Pratiquant de longue date, vous avez souhaité créer une section loisir ?

Oui mais pour l'instant, je n'ai pas eu un appel ! On espère que ça va venir... On a quand même un noyau de 6 joueurs loisirs. Le club est prêt à accueillir les débutants, en toute convivialité. On offre 2 ou 3 séances gratuites. De toute façon, c'est en faisant jouer des loisirs que l'on obtient des compétiteurs et donc, des licenciés à terme.

Quel créneau horaire avez-vous prévu ?

On a opté pour le mardi soir dans le créneau de 20 h 30 à 23 h. Pour les raquettes, on pourra toujours en trouver ! Nous organisons le 4 juin un tournoi pour les non licenciés, suivi d'un barbecue afin de s'imprégner de l'ambiance du club. Ce tournoi interne est bien sûr aussi ouvert à nos licenciés.

Combien avez-vous de licenciés ?

Le club en compte 50, répartis en six équipes toutes engagées en compétition. Quatre évoluent en départementale et les deux autres sont en régionale 4. On a même une équipe qualifiée pour la finale de la coupe 54 le 11 juin. Notre objectif, c'est le maintien de toutes les équipes. Toutefois l'an prochain, on souhaiterait recruter des joueurs de niveau régional sans limite d'âge particulière. On se basera juste sur leur niveau pour aider le club à monter en régionale 3. Qu'ils n'hésitent pas à me contacter au 06.86.55.54.62.