Double destin pour les pongistes

Une victoire et une défaite pour commencer !

Vendredi, les pongistes du FJEP tennis de table ont débuté leur saison. L'équipe première, disputant le championnat de Départementale 3, s'est imposée sur ses terres, face du SLUC Nancy 8, sur le score de 11 à 7.
L'équipe composée par Fathia Ghorab, Franc Rieffel, David Beaucourt et Jean-François Lacour, ont bien débuté leur parcours. En revanche, l'équipe réserve a subi la loi de leurs homologues de Dombasle 2. Ce club est en phase de création et de bons joueurs classés la compose. « Nous avons joué contre des joueurs classés 40. En Départementale 4, c'est rare », précise Michèle Léonard, responsable du tennis de table déicustodien.
Sans appel, les Déicustodiens se sont inclinés 18 à 0, malgré leurs expérience de la comptétition. Michèle Léonard, Denis Lahire, Hervé Favret et Frédéric Pszybysz n'ont pas pesé lourd dans la balance.
Séance de rattrapage vendredi 3 octobre pour l'équipe réserve face à Lunéville et espoir de confirmation pour l'équipe fanion à Montauville.
Lundi 22 Septembre 2008, © L'Est Républicain / PONT-A-MOUSSON ET LES ENVIRONS / DIEULOUARD