Fit ping tonic pour les droits de la femme

Champigneulles_ Sympa de concilier la journée des droits de la femme avec le rendez-vous hebdomadaire de fit ping tonic, un mélange de ping et de fitness proposé par l'association locale de tennis de table, présidée par Ludovic Aptel.

La soirée au complexe sportif permettait de faire découvrir une activité dynamique et ludique en plein essor dans le tennis de table.

L'invitation a permis à cinq femmes d'apprécier l'activité qui s'est terminée autour d'un petit repas, préparé aussi par les dames du club.

Le fit ping tonic est ouvert à tous les mercredis de 19 h à 20 h 30 au complexe de Bellefontaine.

Renseignements auprès de Ludovic, tél. 06.83.24.43.37 ou par mail « actt.champigneulles@gmail.com ».