Perocheau et Pasquier en favoris

à lunéville ce week-end_ Après deux années où ils avaient élu domicile à Heillecourt et Briey, ces championnats individuels de Meurthe-et-Moselle seront de retour ce week-end au complexe Charles Berte, où ils avaient eu lieu depuis le début des années 2010.

Mais comme les deux dernières éditions, ces titres seront encore marqués par un plateau de qualité. Le tableau des dames verra ainsi l'ancienne joueuse de Pro Laura Perocheau (SLUC Nancy, n°142) défendre le titre qu'elle a remporté l'année dernière. Du coup, la tâche sera compliquée pour les Blainvilloises Maeva Henck (14), Cloé Dutoit (13) et Mathilde Metté (12) ou pour Isabelle Terrier (Villers, 12) et Nathalie La Vaullée (St-Max, 12).

Chez les messieurs, le favori sera le joueur de l'équipe de N3 de Villers Ludovic Pasquier (20), même si la lutte pourrait être plus serrée avec notamment la présence des deux anciens lauréats mussipontains Mathieu Vincent (18) et Adrien Dussart (17), ou encore avec le Néodomien David Humbert (19). Chez les jeunes, Neuves-Maisons a de bonnes chances de truster de nouveau les podiums, même si Villers, Blainville ou encore le club organisateur auront également quelques arguments à faire valoir.