Briey n'a pas le droit à l'erreur

Elite régionale. Cons-Longuyon-Villers-lès-Nancy : Les locaux surprennent agréablement à l'étage supérieur et la venue des banlieusards nancéiens peut leur permettre de prendre place sur le podium. Un beau challenge à relever pour la bande à Crémoni.

St Dié-Herserange : Après deux revers d'affilée dont un à domicile face à Cons-Longuyon, le doute s'est installé chez les pongistes herserangeois. Ce week-end se profile un déplacement à Saint-Dié, chez le dernier. L'occasion pour Pénicaud, Bacchetti et consorts de se relancer et éviter la gamberge.
Régionale 2. Herserange-Malleloy : Surpris lors de la dernière journée à Jarny, les locaux entendent reprendre le cours de leurs succès. Leur visiteur du jour ne devrait pas s'y opposer.
Manom 3-Jarnisy 1. Les Jarnysiens effectuent un périlleux déplacement en Moselle. Manom n'a pas perdu espoir de terminer premier du groupe. Du coup, la tâche des pongistes locaux n'en sera que plus difficile. Si le maintien est largement dans les cordes, un bon résultat chez les Manomois serait sans aucun doute décisif. A l'inverse, Henry, Rubin, Bourger, Freund, Dutreuil et Beck, auront l'occasion d'aller chercher leur sésame ailleurs.
Régionale 3. Briey-Spicheren 3. Après son démarrage en demi-teinte, deux nuls et deux défaites, le groupe briotin se doit de réagir face aux Mosellans qui les devancent d'un point au bénéfice de leur seule victoire. D'où l'opportunité de se dégager du bas de tableau offerte aux partenaires d'Olivier Klein.
Illange-Herserange. Fourot et Trevet devraient une nouvelle fois conduire leur équipe vers un nouveau succès.
Régionale 4. Jarnisy 2-Villerupt. Les Villeruptiens ne semblent pas en mesure de contrarier les Jarnysiens. Forte de trois succès convaincants, l'équipe composée de Hackenheimer, Dufour, Jurczak, Pion, Prudhomme et Wlodarczyk, devrait en toute logique poursuivre sa route en tête du classement de ce groupe. Début des rencontres, dimanche, à 9 h, à la salle Brandmeyer de Labry.