Un loto en préparation

Après une première année de fonctionnement, l'association « Blénod Montauville Tennis de Table » entame sereinement une deuxième saison.

Le rapprochement entre les deux clubs fonctionne bien sportivement et des projets commencent à se profiler pour entretenir le bien vivre du club.

En février, le club organisera son premier loto. Le comité s'est réuni dernièrement pour en peaufiner les détails. Il se déroulera le samedi 18 février, à partir de 20 h, salle polyvalente Michel-Bertelle. De très nombreux lots sont à gagner, comme une télé 100 cm, parmi d'autres lots tout aussi alléchants. Sur place, buvette et restauration et les réservations sont d'ores et déjà ouvertes au 06.43.04.81.93.

« Le comité, c'est huit personnes qui mettent en commun leurs idées et prennent les meilleures décisions possibles pour que chacun des 50 licenciés prenne du plaisir à jouer. Le comportement et les résultats de nos 7 équipes engagées, augurent d'une 2e phase tout aussi satisfaisante », souligne le président Jean-Marc Holzer.

L'école de tennis de table, pilotée par Laëtitia Prudence, voit ses effectifs grossirent et ils sont seize à ce jour, à s'entraîner le jeudi de 18 à 19 h, dans la salle Jeannot Bianchi (au-dessus du Ciné Vilar). Les adultes s'entraînent le mardi et mercredi de 18 h à 21 h et le jeudi à partir de 19 h.

© L'Est Républicain, Vendredi le 13 Janvier 2017 / Pont-à-Mousson-région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson