Pongistes en haut du tableau

Le club de tennis de table a terminé l'année 2016 avec d'excellents résultats.

Sur les sept équipes engagées dans la première phase du championnat, trois montent en division supérieure. Pour le plus grand plaisir du président Didier Remlé et de son comité !

L'équipe 3, avec à sa tête Mathieu Klein, accède à la régionale 2. Une belle performance pour les joueurs de cette équipe qui sont montés de trois divisions en deux ans.

L'équipe 4, managée par Stéphane Charton, se hisse en régionale 4. Et l'équipe 5, avec comme capitaine Laure Mathieu, accède à la division 2. « Ils n'ont pas perdu une seule rencontre au cours de la première phase du championnat », commente le vétéran, Alain Geoffroy, qui joue toujours dans l'une des meilleures équipes du club.

Les équipes de régionale 1 et 2 se maintiennent et espèrent bien se hisser dans le haut du tableau dans la deuxième phase du championnat.

Pour rejoindre le club, salle Jean-Schenck, rue du 14-Septembre, Dombasle, tél. 06.78.15.62.40.