Tennis de table de la MJC : de bons résultats

L'ASPTT Nancy-Jarville Jeunes tennis de table a fini cette année 2016 en beauté.

Sur les 7 équipes engagées pour cette première phase du championnat, les 2 premières équipes évoluant en Régionale 4 et Départementale 1 réussissent un sans-faute et finissent premières de leur groupe.

Elles montent donc respectivement en Régionale 3 et Régionale 4, un sacré résultat dont on peut les féliciter.

Sur les autres équipes engagées, trois d'entre elles évoluent en Départementale 2 et se maintiennent à ce niveau, de quoi espérer la montée d'une de ces équipes la prochaine phase.

L'équipe de Départementale 3, malgré sa motivation et l'envie des jeunes de l'école de ping, descend d'un échelon ; l'équipe de Départementale 4, quant à elle, avait fait le travail en se qualifiant pour les play off mais a dû faire face à des équipes renforcées et finit en haut du tableau, tout cela étant de bon augure pour la suite.

Pour rejoindre la section, il est toujours temps : gymnase de la MJC 3, rue François-Evrard, 54140 Jarville La Malgrange ; tél. 03.83.57.63.77.