Le portrait chinois de Nicolas Pujol

Si je te dis...

Une idole
Comme tous ceux de mon âge je pense, Jan-Ove Waldner. Le meilleur de tous les temps. Sinon, dans les autres sports, j'aime beaucoup Gustavo Kuerten et Nikola Karabatic.

Un derby
Les Rangers de Glasgow contre le Celtic. Surtout pour le public et l'image qu'il renvoie, il est tout le temps en train de chanter.

La Pro B
J'y ai fait deux saisons, la première avec le SLUC et dernièrement avec Neuves-Maisons. C'est stimulant mais avec la vie perso à côté, ça devient compliqué. La saison dernière, je me suis beaucoup entraîné pour être au niveau. Peut-être trop, aujourd'hui, je ressens moins de plaisir à jouer.

Président
C'est nouveau pour moi, mais un beau challenge, surtout pour un club comme le nôtre, le deuxième de Lorraine derrière Metz, qui attire un public de tous les âges. J'ai une grosse équipe de quinze personnes derrière moi, on a plein de projets !

Un souvenir
L'an dernier, en Pro B, lorsque je bats Segun Toriola, classé 47e Francais et 116e mondial. Un mec qui a disputé sept fois les Jeux Olympiques avec le Nigéria. Une super perf' !

Un public
Neuves-Maisons ! Sans être chauvin, l'an dernier en Pro B, dans toutes les salles où on a été, il n'y avait jamais autant de monde que chez nous, entre 300 et 350 personnes. Ça montre qu'il y a du potentiel.

Un lieu lorrain
Les Vosges, dans le coin du Sentier des Roches. Génial pour faire des randos.

Un film
Clint Eastwood m'a très rarement déçu.

Musique
Metallica, depuis que je suis jeune.