Chapeau Victor Deville !

Dimanche dernier avaient lieu les championnats de Meurthe-et-Moselle "Jeunes" à Lunéville. Le club d'Audun-le-Roman y était représenté par le jeune Victor Deville. Ce dernier a encore brillé.

« Un joueur engagé et deux titres de champions de Meurthe-et-Moselle ramenés, on ne peut guère mieux faire… ». En effet, Victor s'est imposé en simple face à son grand copain mais néanmoins grand rival, Vincent Picard, joueur du Sluc Nancy.
A noter que jusqu'à présent, Victor butait, lors de chaque compétition, sur le jeune Nancéien.
En double, Victor était associé à Vincent Picard et le titre a été acquis sans grande difficulté. Enfin en benjamins, Victor s'est fait sortir en quarts de finale par un jeune de deux ans son aîné et qui fait partie des meilleurs pongistes lorrains. Victor s'est comporté en vrai combattant, se jetant sur toutes les balles.
« Lors de cette compétition, j'ai pu constater les progrès énormes de Victor depuis le début de la saison. Je tenais à remercier Régis Galek qui intervient chaque semaine auprès de Victor, mais surtout notre directeur technique et sportif, Stéphane Lichon, qui se rend disponible et qui effectue un excellent travail auprès de mon fils », indiquait le père de Victor.Bravo également aux jeunes licenciés qui offrent une belle opposition à Victor lors des entraînements et plus particulièrement à Ludovic Mathis et Mathieu Hainy, tient à souligner le papa de Victor, également président du club pongiste audunois. Précisons également que cette compétition a permis à Valère, grand frère de Victor, de valider sa formation d'arbitre. Aujourd'hui, le club compte donc trois arbitres officiels (Victor et Valère Deville ainsi que Stéphane Lichon). La prochaine grande compétition de Victor est fixée aux 21 et 22 mars prochains avec le Top de Zone qui se déroulera à Metz et qui réunira les tout meilleurs pongistes de la zone Est.