Le week­end en Nationale

Nationale 1 (M) Les Néodomiens à leur main

Neuves-Maisons bat Poitiers : 8-5.

En déplacement en Poitou-Charentes, les Néodomiens sont revenus avec une deuxième victoire de suite.

Même si les Poitevins ont fait de la résistance et ramené quelques performances, Nicolas Pujol et ses coéquipiers ont su faire respecter leur supériorité sur le papier pour se replacer à la deuxième place de leur groupe.

Nationale 2 et 3 (M) Toujours bredouilles

Reims bat Neuves-Maisons (2) : 8-0 ; Saint-Quentin bat Villers : 8-4.

Toujours pas de succès pour ces deux équipes, battues par plus fortes qu'elles. Les matches décisifs seront les prochains.

Nationale 3 (F)

Meudon bat Neuves-Maisons : 8-2 ; Metz (2) et Blainville : 7-7.

Face à des Meudonnaises supérieures, les Néodomiennes ont logiquement cédé. Mais Roxane Bourg (10) et Marine Castillo (13) ont ramené deux belles perfs sur Erard (15) et Barre (14). Quant aux Blainvilloises, elles sont allées chercher un match nul à Metz qui les maintient en milieu de tableau.