Un label pour le tennis de table

Laxou_ Dans le cadre du « Label développement Ping 54 », mis en place par le comité départemental de tennis de table, Paul Billant, responsable de la section au sein de l'association Alez, et Catherine Croce, secrétaire, ont eu le plaisir de recevoir, en septembre, le label attestant du dynamisme et des moyens mis en oeuvre pour développer cette activité sportive.

L'organisation de journées promotionnelles, l'adhésion de nouveaux licenciés, la communication et le relationnel constituaient les critères déterminants pour obtenir la récompense.

Paul et Catherine ont saisi la balle au bond et ont pu démontrer au comité départemental que la promotion du tennis de table était une des priorités de l'amicale présidée par Muriel Morel. La formation d'un animateur et l'acquisition d'un robot, non pour ramasser, mais pour renvoyer la balle ont apporté un « petit plus » à un dossier déjà solide.

Un chèque a été remis à la section en septembre qui va, sans hésitation aucune et avec la même détermination, préparer le challenge 2017, qui s'appellera peut-être « Label Pong 54 ».

 © L'Est Républicain, Dimanche le 16 Octobre 2016 / Grand Nancy / Laxou