Un nouvel entraîneur pour les jeunes pongistes

Les entraînements des jeunes pongistes ont repris à la salle de l'école des Marronniers. L'an dernier la section de tennis de table de la MJC de Croismare a fusionné avec celle de la MJC de Chanteheux donnant naissance au club Chanteheux-Croismare tennis de table.

Le nouveau club a décidé de maintenir les entraînements pour les jeunes à Croismare. Ces entraînements sont à nouveau au programme en cette rentrée.

Ils ont lieu les mercredis après-midi de 16 h à 17 h 30. Par contre, ils seront sous la houlette d'un nouvel entraîneur Jérémy Parvé. Ce dernier vient de Raon-l'Étape. Pongiste depuis plusieurs années, il joue au niveau national. L'animateur sportif va adapter ses entraînements selon le niveau des jeunes.

Certains n'ont jamais fait de tennis de table, d'autres se débrouillent déjà pas mal. Lors des séances il va leur proposer des jeux qui conduiront les jeunes joueurs à pouvoir faire dans quelque temps des parties conviviales et pourquoi pas dans plusieurs semaines devenir des compétiteurs.
Contact : mjc.croismare@gmail.com