Ping-pong, record d'engagement

Les adhérents de la section ping-pong de l'Omnisports Frouard Pompey ont retrouvé la salle d'entraînement ; l'occasion pour le président Marc Perrin d'annoncer les bonnes nouvelles.

La première : les effectifs devraient atteindre les quarante licenciés ; la deuxième : le club va engager sept équipes en championnat. « C'est plutôt satisfaisant. En plus deux équipes vont évoluer en R4, voilà plus de 30 ans que ça n'était pas arrivé, nous avons eu de la part de nos licenciés une forte demande pour jouer en compétition. »

Les objectifs sont clairement affichés : faire monter les équipes dans les divisions supérieures d'ici la fin de saison.

« Vaste programme qui reste néanmoins réaliste. Nous restons à 100 % dans le plaisir de jouer, c'est important à signaler. »

Renseignements et inscriptions à partir de 8 ans auprès d'Olivier Perrin au06 79 39 83 86 ou par mail : operrin@aliceadsl.fr. www.ofptennisdetable.clubeo.com