Villers-lès-Nancy : Nathalie Germain, championne de France

Nathalie Germain, pongiste au COS Villers tennis de table, est devenue à Tours, championne de France des Caisses d'Epargne.

Elle avait déjà frôlé le titre suprême l'an dernier. Cette fois, elle a dominé, en demi-finale, une joueuse classée douze, alors qu'elle est classée huit, et sur sa lancée a remporté la finale face à la championne en titre par trois sets à un.

Un bel exploit qui récompense des heures d'entraînement.

Par ailleurs, en championnat par équipes, les garçons du COS Villers tennis de table qui jouaient leur premier match à Lille, en Nationale 3, ont arraché le match nul, sept à sept, après quatre heures de rencontres intenses et indécises.

Leur prochain match aura lieu à domicile, contre la redoutable formation de Pontault-Combault et ses quatre joueurs numérotés français, le samedi 1er octobre à 17 h. Du spectacle en vue.

Enfin, les filles qui découvraient la Prénationale, ont bien débuté par une victoire facile, huit à deux contre Wissembourg. Une bonne entrée en matière et l'espoir de se maintenir probablement à ce niveau si elles enchaînent avec une seconde victoire.
Contact Club : Thierry Husson, tél. 06.77.10.70.52.