Les pongistes ont repris du service

Au Blénod Montauville Tennis de Table, dans la salle Jeannot Bianchi, au-dessus du Ciné Vilar, les entraînements ont repris pour les licenciés.

Du côté des plus jeunes, ils sont une douzaine, âgés de 7 à 17 ans, parmi lesquels trois nouveaux fréquentent l'école de tennis de table, pilotée par la présidente du club, Laëtitia Prudence. Ils se retrouvent le jeudi de 18 h à 19 h et se montrent assidus et attentifs à l'enseignement de la discipline qui leur est prodigué. Une équipe est engagée en départementale 4.

Du côté des adultes, les entraînements se déroulent les mardis, mercredis, de 18 h à 21 h et jeudi à partir de 19 h. Le championnat a également repris ainsi que les rencontres qui se déroulent un vendredi sur deux.

En ce qui concerne le club, le rapprochement avec le club de Montauville fonctionne bien. Des entraînements dans une salle spécifique de huit tables, le gonflement des effectifs et une ambiance conviviale donnent pleine satisfaction à la cinquantaine de pongistes : « cela reste une motivation, un élan pour propulser les équipes engagées vers le haut. Cette saison, sept équipes le sont : deux en régional 3 et 4 et cinq en départemental 1, 3 et 4 », souligne la présidente.

Tarifs de la licence : 40 EUR pour les jeunes et 60 EUR pour les adultes.
Pour tous renseignements, contacter Catherine Pellenz au 07.85.58.86.98 ou Laëtitia Prudence au 06.84.59.27.32.

© L'Est Républicain, Dimanche le 25 Septembre 2016 / Pont-A-Mousson et sa région / Blénod-lès-Pont-à-Mousson