Tennis de table : un club soudé

Neuves-Maisons_ Le tennis de table a tenu son assemblée générale annuelle à la MVA. Celle-ci était élective pour l'équipe dirigeante.

Ainsi, devant une salle bien remplie, le rapport moral a été marqué par l'intérêt des adhérents pour la vie du club et par le dévouement des bénévoles qui participent activement au développement du TTNM. Malgré une année difficile, la préparation d'un avenir stable et serein pour le club passera par la formation des jeunes et moins jeunes, la communication et la convivialité.

Tony Bourrier, entraîneur, présenta le bilan sportif avec de très bons résultats que ce soit en équipe ou en individuel avec une mention pour les jeunes. Gérard Cavin s'acquitta du rapport financier et du budget prévisionnel, votés à l'unanimité. Le nouveau comité étant élu à l'unanimité, l'élection du bureau s'enchaîna : Nicolas Pujol est élu président ; Jean-Michel Donet vice-président ; Gérard Cavin reste trésorier, assisté par Jean-Pierre Muel ; les secrétaires sont Laetitia Grilln et Nicolas Troup. L'assemblé se termina par un pot de l'amitié.