Neuves-Maisons : Laurence nouveau coach du TTNM

Elle a vingt ans. Elle vient d'être embauchée à temps complet par le club de tennis de table (TTMM) dont elle sera l'entraîneur et le coach pour les compétitions. Mais pas seulement.

Elle veut aussi monter une section de fit ping (fitness à base de ping pong) et une autre de handi-sports (accès du tennis de table aux handicapés de toutes sortes : auditifs, visuels ou en fauteuil roulant).

Laurence Germain est titulaire d'un certificat de qualification professionnelle, donc apte à entraîner au niveau fédéral. Originaire de Bar-le-Duc, elle est étudiante à la fac des sports à Vandoeuvre. Elle a le statut d'étudiante salariée. Elle connaissait déjà le club où elle s'entraînait régulièrement.

Avec Tony Bourrier, elle accueillera les amateurs de tennis de table de tous âges à partir du mercredi 7 septembre de 14h à 20h à la salle du tennis de table dans la Maison de la vie associative (MVA). Le TTMM sera présent à la journée portes ouvertes de la MVA le samedi 10 septembre.