La bonne santé des pongistes

Champigneulles_ Neuvième bougie pour l'Association champigneullaise de tennis de table (ACTT) qui, à l'aube de cette nouvelle saison, vient de tenir son assemblée générale annuelle. La première pour Ludovic Aptel, le nouveau président.

Le club enregistre des satisfactions avec le bon démarrage du « fit ping tonic », contrairement au « ping family » qui n'a pas fonctionné. La section « loisirs » est en déclin, avec le départ des adhérents vers la compétition ou le Fit Ping Tonic. Constante augmentation pour la section « papy-ping » ainsi que pour la section « compétition » forte de quatre équipes. Les cotisations restent à 105 EUR (85 EUR à partir du 2e inscrit) pour la compétition, 60 EUR et 40 EUR pour la formule loisir, 35 EUR pour les papy-ping et 70 EUR et 50 EUR et 10 EUR pour les adhérents. Le club a en projet l'ouverture d'une école de ping-pong avec un éducateur sportif 3 heures par semaine, la participation à la journée de la Femme le 8 mars et à la journée découverte du fit ping, ou encore à la fête des associations. Le club participera aux animations organisées pour les Champi Pass'Loisirs et au troisième tour du « Fit Ping Tonic » en janvier. L'année sera aussi ponctuée par une manifestation pour marquer les 10 ans de l'association.

Denis Steffan, le fondateur, et Jean-Luc Streff quittent le comité. Marion Steffan et Valérie Barbier, elles, font leur entrée. Philippe Potdevin, délégué aux sports, n'a pas manqué de saluer la bonne santé du club des pongistes.