Ça smash à la MJC

Deux stages de tennis de table viennent de se dérouler à la MJC durant ces vacances : le premier un stage départemental poussins minimes organisé par le CD 54 où 12 joueurs de 8 clubs (Dosan pour Jarville ) ont été encadrés toute la journée par plusieurs entraîneurs départementaux, formés également à cette occasion ; le second réservé en priorité aux jeunes de l'école de tennis de table ASPTT encadrés par Didier et Claude.

12 jeunes dont 8 de Jarville se sont perfectionnés le matin sur les techniques de régularité de placement et de service.
Un tournoi a été organisé où 20 pongistes des différentes écoles de tennis de table de la région (Blainville,Dombasle, Jolivet, Laxou, Jarville) se sont affrontés. Trois joueurs du club aux quatre premières places et Dosan de l'ASPTT Jarville a remporté la finale contre Mathilde de Dombasle 3 sets à 2 . Zelda et Hugo ont terminé 3e et 4e . Une remise de récompense a clôturé cette journée et tous les joueurs ont reçu en cadeau une place pour le prochain match de hand de l'ASPTT Vandœuvre .
Vendredi 20 Février 2009, © L'Est Républicain / GRAND NANCY /JARVILLE-LA-MALGRANGE