Tournois d'été au tennis de table

Le club de Chanteheux-Croismare Tennis de Table organise des tournois d'été les vendredis, tous les quinze jours, à 20 h 30 à la salle polyvalente.

Ces tournois avaient eu un vif succès l'été dernier, tel et si bien que les dirigeants ont décidé d'en doubler le nombre cet été et de programmer en tout quatre tournois. Quarante pongistes au premier rendez-vous, ils étaient encore plus nombreux au second. Tous les amateurs de tennis de table peuvent venir, pas besoin d'être licenciés. Le président, Cédric Lachambre, espère que ces tournois permettront au club de recruter d'autres joueurs pour la rentrée.
Prochains tournois d'été : vendredis 12 et 26 août. Les portes sont ouvertes dès 19 h 30, les inscriptions se font jusqu'à 20 h 15, le tournoi débute à 20 h 30. L'inscription est de 3 euros. Barbecue sur place. Contact : chtx.crois.tt@gmail.com